AVANT LE MATCH CONTRE LE METRO RACING 92
Aller jouer au stade Yves du Manoir à Colombes contre le Métro Racing est facile. Y gagner c'est autre chose. La dernière équipe à y avoir gagné est Agen le 17 mai par 13 à 15. Très difficile donc mais pas impossible. Le Métro Racing a perdu dimanche dernier à Auch en pratiquant un rugby ne correspondant pas à sa valeur, il est certain qu'à domicile samedi prochain, les joueurs feront le nécessaire pour faire oublier cet impair et nous risquons d'en faire les frais.
L'Union et ses joueurs ont pour le moment respecté leur tableau de marche, deux victoires à domicile contre Oyonnax et Colomiers. Mais au Métro Racing, ne nous voilons pas le tableau de marque, ça va être une autre affaire. Il y a quelques clients en face que tout amateur de rugby souhaite voir jouer Merhtens, Bobo, Qovu…. espérons que nos petits, eux, ne les regarderont pas jouer.
La semaine dernière, quand l'Union s'est lâchée contre Colomiers en fin de partie, les attaques passaient par tous les côtés. Il va encore falloir combattre durement, métre par métre, point par point. Alors, ne lâchez pas le match, mais lâchez-vous les gars, il y n'a rien à perdre là-haut, et je montre l'exemple, je me lâche,
OYOnax, COLOmiers, METRO CONTINUEZ LE COMBAT
ALLEZ L'UNION
ARBITRE Monsieur Eric SOULAN