A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES LA ROCHELLE

 

Adam Jaulhac, deuxième ligne.
 
Ils étaient plus forts que nous, on n'a pas mis l'engagement nécessaire. En première mi-temps on est hésitant, beaucoup trop imprécis, on fait beaucoup de fautes, on oublie les bases du rugby, on n'a pas un bon jeu au pied. Après eux, ils ont de bonnes contre-attaques et ils marquent.
 
 
Peio Roussarie, demi de mêlée.
 
On a fait une première mi-temps décousue, on manque un petit peu d'alternance, on s'est repris en deuxième mi-temps, on joue plus sérieusement. Les 20 points que l'on a pris en première mi-temps on les retrouve à la fin du match, on est tous impatients de débuter le championnat.
 
 
Nicolas Decamps, pilier.
 
C'est dommage, mauvaise entame de match, on a beaucoup de mal à revenir après, la Rochelle a marqué plus de points que nous, c'est dommage que l'on ait des blessés, on n'a pas pu jouer à notre niveau.
 
 
Martin Jagr, 3/4 aile.
 
Déçu par le résultat et notamment par la première mi-temps, on n'a pas su mettre en place le jeu que l'on nous a demandé de faire. On a un peu déjoué, au lieu de jouer au près on a joué au large, après on a changé, je pense qu'il fallait faire le contraire contre cette bonne défense de la Rochelle. Sur ce match on a déjoué tactiquement.
 
 
Séti Filo, troisième ligne.
 
Un match difficile, on fait trop de fautes, on ne joue pas assez collectivement, et c'est comme ça que l'on perd. Il faut que l'on travaille encore plus dur le collectif. Aujourd'hui on joue presque chacun pour soi mais on va travailler ça pour pouvoir bien démarrer le championnat.


 

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités