ITW DE GENDWAL OLLIVIER CAPITAINE DE GRENOBLE

 Fin de championnat à couper le souffle, une fin de calendrier assassine avec le déplacement chez vos trois concurrents directs, et vous voici à la plus mauvaise place, la 6ème à un point du 5ème Pau, c’est très dur mais aussi très motivant non ?.

 
Ce qui est le plus dur, c'est que jusqu'à présent on avait notre destin entre les mains et que maintenant pour la première fois ce weekend on ne va plus l'avoir. C'est vraiment ce qui est le plus dur, et bien sûr on souhaite que Pau ne gagne pas.
 
 
Une simple victoire de Pau à Auch et vous êtes éliminés. Pour ne rien avoir à vous reprocher vous devez donc gagner avec bonus, ça va être un match fou alors !
 
Nous on doit gagner simplement, bonus ou pas bonus, ça n'a pas d'importance à vrai dire. Le bonus serait plus pour le spectacle. Maintenant c'est vrai que l'on veut absolument gagner et après regarder ce qu'a fait Pau de l'autre côté.
 
 
Penses-tu que l'Union qui n'a plus rien à perdre ni à gagner pourrait en fin de match, "inconsciemment et humainement" lâcher ce dernier match… avant les vacances ?
 
C'est vrai que nous aurons plus de motivation à gagner ce match parce que l'Union n'a effectivement plus rien à gagner, plus rien à perdre. Je pense que dimanche nous partirons avec un certain avantage. On n'a pas le droit de perdre ce match, et si on le perdait, on ne mériterait pas d'être qualifié, donc avec tout le respect que l'on doit aux bordelais, nous n'envisageons pas de perdre le match.
 
 
Et à Auch, comment vois-tu le match ?
 
Je ne sais pas vraiment comment ça peut se passer, maintenant je pense que ça risque d'être compliqué pour les palois, je crois aux auscitains qui ne lâcheront pas le match.
 
 
Merci Gwendal, et bon match.
 
 
 
 
 
 
Jacques

Je suis l'actu du club Dernières actualités