INTERVIEW DE GWENDAL OLLIVIER AIX

 

 
L'an passé tu étais le capitaine de Grenoble qui a joué la montée jusqu'au dernier jour (contre l'Union). Te voilà capitaine d'Aix, club qui a frôlé la relégation, qu'elles sont après trois mois tes impressions sur ce club ?
 
C'est vrai que Aix s'était maintenu au dernier moment, le club à essayer de reconstruire une équipe compétitive. Nous avons eu des débuts un peu difficiles mais au fur et à mesure de la compétition, on progresse. Le calendrier était un peu difficile on s'est beaucoup déplacé, mais tout reste à faire, la route est encore longue.
 
 
Début de championnat un peu délicat, avec seulement trois victoires, mais finalement il n'y a pas de déshonneur, une seule perte à la maison contre Grenoble un gros, une belle victoire à Dax, ce n'est pas si mal ?
 
Oui c'est vrai, jusqu'à présent on n'avait pas réussi à prendre de point de bonus quand on perdait, et donc on avait pris un peu de retard au niveau comptable. Avec cette victoire à l'extérieure on a rattrapé un peu ce retard comptable, maintenant on se doit de continuer à progresser et de gagner des matchs.
 
 
L'Union en pleine réussite après un départ un peu difficile, a très bien redressé la barre en battant les trois premiers, cependant le Président et les entraîneurs disent que le match le plus difficile du bloc sera contre Aix. Qu'en penses-tu ?
 
C'est du Guy Noves dans le texte ça ? Je ne sais pas si ça va être très difficile pour Bordeaux à Aix, maintenant, j'ai vu les dernières prestations de Bordeaux, je pense que ça va être très difficile pour nous, on essaye de préparer le match le mieux possible.
 
 
Comment vois-tu ce match ?
 
On va recevoir un prétendant à la qualification. Ça sera forcément très difficile, et encore une fois il faudra que tout le monde joue à son meilleur niveau pour pouvoir espérer l'emporter.
 
 
Merci Gwendal et bon match.
 
 
Jacques

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités