
A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES CLERMONT - UNION
Gerard FRASER (1/2 d'ouverture non entré en jeu)
Je pense que c'est dommage pour ce soir, la semaine dernière nous avions fait de bonnes choses et beaucoup moins ce soir. On n'a pas fait les bases du rugby, l'agressivité et l'envie de jouer. Les bases ce sont les phases de conquêtes de prendre le ballon, de passer le ballon, de bien jouer au pied, on n'a pas fait ça !
Julien MALZIEU (Clermont ailier dans les tribunes)
Première mi-temps compliquée, on n'a pas réussi à mettre notre jeu en place, Bordeaux nous a posé de sérieux problèmes, heureusement qu'en deuxième mi-temps ça c'est bien goupillé, on a réussi à marquer rapidement et à prendre le score.
Romain LAUGA (Talonneur)
On était venu pour ne pas jouer en victime. On a essayer de faire des choses, mais on a été trop imprécis notamment en conquête pour pouvoir rivaliser avec cette équipe de Clermont. Je pense qu'il va falloir vite apprendre pour ramener des points de l'extérieur.
Jean Pierre ROMEU (Clermont, ancien ouvreur XV de France)
C'était un beau match de rugby, les joueurs de Bordeaux nous ont un petit peu surpris parce qu'on ne pensait pas qu'ils pouvaient être à ce niveau surtout en première mi-temps parce qu'après on a fait la différence, et je trouve que les équipe qui montent de PRO D2 nous posent beaucoup de problèmes, elles sont peut-être un peu moins bonnes, mais posent des problèmes. Si elles continuent comme ça elles enbêteront beaucoup d'équipes.
Nicolas DECAMPS (pilier droit)
Trente première minutes de très bonne qualité, après il y a ce petit coup par-dessus de Clermont qui a très bien joué, qui les a mis en confiance, et à partir de ce moment là on n'a fait que défendre et automatiquement ça devient beaucoup plus dur surtout qu'on n'a pas eu beaucoup de ballon. C'est le TOP 14, pas le droit à l'erreur et on va se serrer les coudes pour être mieux la semaine prochaine.