INTERVIEW DE MAXIME MACHENAUD

Avant la demi-finale à Grenoble, pensais-tu l'Union capable  d'accéder au TOP 14 Orange ?

Avec les quelques matchs que j'avais déjà vus au cours de la saison, c'est vrai que je savais que l'Union était capable de beaucoup de choses, moi, sincèrement j'y croyais, parce que je savais qu'il y avait de très bons joueurs, un très bon système de jeu, l'équipe était sur une très bonne dynamique et j'y croyais dur.

Je pense que tu ne regrettes rien depuis 18 mois, quel est ton meilleur souvenir avec Agen ?

J'en ai beaucoup, difficile d'en prendre un seul, ils sont tous liés, c'est déjà toute mes titularisations, et  puis les victoires que l'on a réussies à remporter, c'est vrai que la victoire à Brive à la 1ère journée du championnat  était très belle, en plus à la dernière minute de jeu, en vérité, tous les matchs que je joue sont pour moi de très bons souvenirs, surtout si on gagne.


Très bon début de saison où vous occupez la 6ème place avec un match de moins (Toulon), commencez-vous secrètement à rêver de H-Cup ?

Pour l'instant le discours n'est pas vraiment sur la H-Cup, c'est plutôt de bien se situer dans notre championnat. On a fait un début très correct, de bons résultats face à des équipes qui étaient peut-être un peu handicapées par l'absence de leurs internationaux, mais les faits sont là, on a fait un très bon début de championnat mais pour l'instant on ne va pas s'enflammer, on va rester sages, on va essayer de continuer sur cette voie et prendre les matchs les un après les autres, on verra plus tard pour penser à la H-Cup.


Samedi, vous allez rencontrer l'Union, comment vois-tu ce match ?

Je sens que ça va être un match serré, déjà parce qu'il y aura beaucoup d'intensité, je connais le Président et les entraîneurs de Bordeaux, et je sais qu'ils veulent venir gagner à Armandie mais on va tout faire pour les en empêcher, et nous, faire un très bon match.


Merci Maxime et bon match.

Je suis l'actu du club Dernières actualités