
TT OU ? GILEN QUEHEILLE
Dans "TT OU ?", les joueurs et staff se confient sur le programme de leurs récentes vacances. L'esprit et le corps au repos, mais jamais très loin du ballon ovale !
Aujourd'hui : Gilen QUEHEILLE
J'ai passé mes deux semaines de vacances chez moi à la maison, au Pays basque à côté de Mauléon, un village qui s'appelle Aussuruck. C'est un petit village entre quatre montagnes à la base de la vallée d'Iraty.
C'est mon village natal, j'y ai tous mes copains et mes cousins. Nous nous amusons avec peu, c'est la campagne, on a notre fronton pour jouer à la pala, on jouait au foot, au rugby...
J'ai essayé de me ressourcer au maximum auprès de ma famile et de mes copains avant de venir à Bordeaux .
Je suis quand même sorti un peu du village, je suis allé à Iraty, je suis allé voir les copains, je suis allé à Mauléon, au bar chez Jean-Pierre -mon oncle-, j'y ai passé quelques après-midi. Je n'y buvais que du sirop de pêche ! Avant de venir à Bordeaux je voulais profiter un maximum de tout le monde.
Dès que j'ai su que je venais à l'Union, j'y pensais tous les jours, mais j'étais aussi avec Mauléon car on avait les phases finales à assurer.
Je suis venu pendant mes vacances visiter les installations, puis la semaine suivante pour passer ma visite médicale, donc j'étais déjà un peu dans le bain.
Bien sûr que je connais le fils de Mauléon Camille Lopez. J'ai quatre ans de moins que lui mais quand je le voyais à Mauléon, on se serrait la main. Je l'ai vu jouer à Mauléon. Il est venu me voir jouer, notamment en demi-finale contre Lormont, et à chaque fois qu'il pouvait, il venait nous voir.
Je n'ai pas eu d'entraînement spécial à l'inter-saison qui a été assez courte du fait des phases finales, mais je pense être bien, on verra. Je ferai tout ce qu'il faut pour être au niveau, avec Ludo....