Mike Phillips :"De l'enjeu et du jeu !"


UBB : La saison de Bayonne est difficile pour le moment, comment expliquez-vous cela ?

Mike Phillips : C’est vrai que nous ne faisons pas la saison que nous espérions pour l’instant. Nous avons fait beaucoup d’erreurs bêtes. Trop de pertes de balles par exemple, des imprécisions, surtout sur les premières rencontres. C’est vraiment dommage car nous avons fait quelques bons matches, comme contre le Racing où nous perdons pour 3 points. Mais je sens que nous nous améliorons… lentement, mais surement.

Comment vous sentez-vous personnellement, dans l’équipe ?

C’est ma dernière année à Bayonne et j’aimerais vraiment profiter et faire une belle saison. C’est frustrant pour le moment car nous ne jouons pas aussi bien que nous pourrions. Je travaille dur comme mes coéquipiers pour améliorer les résultats.

Vous avez connu Joe Worsley, l’un des entraineurs de l’UBB. Content de le retrouver ?

Effectivement, j’ai joué avec Joe dans l’équipe des Lions britanniques. C’était un très bon joueur et je pense que c’est aussi un bon entraineur. Cela me fait plaisir de le voir samedi.

Comment voyez-vous le match de samedi contre l’UBB ?

L’Union est une fantastique équipe, toujours en mouvement. Les joueurs font beaucoup de passes, notamment des passes après contact très dangereuses. Ils sont aussi bien en place en défense et ne lâchent rien. Ça promet d’être un grand match, d’autant que nous sommes très proches au classement. Il y aura de l’enjeu et du jeu !

Merci Mike et bon match

 

 

Marie-Eve

Je suis l'actu du club Dernières actualités