La composition face à Grenoble

En renouant avec le succès samedi dernier face au champion de France en titre, l'UBB s'est donnée de nouveau le droit de croire aux premières phases finales de son histoire. Mais pour réussir cet exploit, elle dispose d'une marge de manoeuvre minuscule : sur trois déplacements (Grenoble, Montpellier, Toulon) et une réception (la der de la saison à Chaban face à Brive), trois victoires pourraient ne pas suffire !

Point de calcul, la dernière ligne droite est lancée mais le danger serait de prendre les matchs restants et surtout la finalité comme un seul et même objectif. "Ce déplacement à Grenoble a tout d'un premier match de phase finale" déclarait ce matin Régis Sonnes en point presse. L'ensemble du groupe prenait l'avion cet apm pour l'Izère, avec un retour programmé dès vendredi soir à Mérignac.

A lire également

Révisez vos connaissances sur le FC Grenoble et les confrontations UBB - FCG


La composition de l'UBB

Le staff a communiqué une composition identique à celle victorieuse du Stade Français, à deux exceptions près : le retour de Baptiste Serin après sa blessure aux côtes, qui remplace Heini Adams laissé au repos. Egalement, Matthew Clarkin débutera la partie à la place de Louis-Benoît Madaule. Le Néo-Zélandais historique du club prendra même le capitanat.

La composition de Grenoble

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités