
Succès bonifié à Agen
Appliquée et propre sur les bases du rugby, l'UBB s'est rapidement détachée au score pour ramener un succès bonifié d'Agen (3-73).
Les hommes de Christophe Urios voulaient ramener une victoire du Lot-et-Garonne pour rester dans les clous d'une qualification. Ils y ont mis la manière en ramenant le point de bonus offensif et en inscrivant 11 essais. Ils devront confirmer samedi prochain à 14h contre ce même SU Agen afin continuer leur course pour la qualification en Challenge Cup.
Il faut dire que Jandre Marais et ses hommes n'ont jamais cessé de produire du jeu. Dans le brouillard et avec un froid ambiant particulièrement vivifiant, ils ne se sont jamais contenté du résultat. En prenant rapidement le score grâce à Thierry Paiva, les Bordeaux & Blanc ont vite découragé les Agenais. Au final Cros s'est distingué par un triplé tandis que Kaulashvili, Tauleigne, Tamanivalu, Dubié, Jalibert, Buros et Ducuing ont également marqué.
C'est terminé à Armandie ! L'UBB s'impose à la force de 11 essais marqués ! #ILOVEUBB #SUAvUBB pic.twitter.com/v778qyzdRP
— UBB Rugby (@UBBrugby) December 6, 2019
X3⃣
— UBB Rugby (@UBBrugby) December 6, 2019
Coup du chapeau pour Cros qui signe son triplé sur une nouvelle interception !
Botica transforme.
SUA 3-66 UBB#ILOVEUBB #SUAvUBB pic.twitter.com/qTm76CCKSw
Place désormais au match retour à Chaban samedi à 14h avant de recevoir le Stade Rochelais au Matmut Atlantique le 22 décembre.