Cacolac sur le maillot de l’UBB !
La célèbre marque bordelaise renforce son partenariat avec l'UBB. Elle s'affichera sur la manche du maillot pour la première fois ce dimanche contre le Stade Rochelais.
Une année riche en émotions. Le renforcement du partenariat avec l'Union Bordeaux Bègles vient récompenser une année particulièrement excitante pour nous. Nous associer à une équipe qui donne du plaisir à voir jouer, c’est une proposition que Cacolac se devait d’accepter. Une validation unanime par mes équipes et un sacré cadeau de Noël avant l’heure. »
Christian MAVIEL, président directeur général Cacolac SAS
Une 7e marque 100% girondine s’invite sur la tenue de match de l’UBB, et c’est aussi savoureux qu’un Cacolac bien frais. Merci à Christian Maviel et à son équipe pour leur confiance. La notoriété de Cacolac et les valeurs fortes qu’elle transmet depuis plusieurs générations nous rendent d’autant plus fiers de ce partenariat. »
Laurent Marti, président de l’Union Bordeaux Bègles
Cacolac : une marque ancrée dans le territoire bordelais
En 65 ans, Cacolac n’a pas pris une ride !
Une savoureuse boisson au lait chocolaté née en 1954.
Source de plaisir et de fraîcheur, cette boisson mythique « Fabriquée en France » connaît un succès fou auprès des petits ou des grands !
Du lait frais, en provenance directe du Lot-et-Garonne, du cacao et la juste quantité de sucre : voici les trois ingrédients qui font de « Cacolac » une boisson au goût incomparable ! Pour ce qui est des détails de la recette, elle reste secrète et inchangée depuis 65 ans. Un vrai délice qui, comme le veut le pacte passé avec son inventeur, ne changera pas !
Cacolac : pourquoi ce nom ?
L’origine du nom « CACOLAC » vient de l’association des noms de ses deux principaux ingrédients : le cacao et le lait. « Caco » pour le cacao et « lac » pour lacté, tout simplement !
Aujourd’hui dirigée par Christian Maviel, membre de la famille cofondatrice, la PME CACOLAC n’a jamais quitté sa région natale girondine depuis sa création il y a 65 ans.
Elle est implantée depuis 2000 à Léognan, près de Bordeaux, et sa quarantaine de collaborateurs dispose d’un outil de production à la pointe de la technologie.