UBB Grands Crus : 7e acte !
La VIIe édition de la soirée de Gala UBB Grands Crus s'est déroulée jeudi soir à l'Atrium du Palais de la Bourse de Bordeaux. Avec près de 700 convives, l'événement a été un succès.
Avec 214 000 euros récoltés grâce aux 39 lots présentés, la soirée de Gala UBB Grands Crus a une nouvelle fois connu un grand succès.
L'intégralité des fonds sont reversés au centre de formation de l'UBB, à l'exception du lot numéro 31 : une caisse Bureau UBB Grands Crus composée de 8 bouteilles de vins prestigieux et d'un maillot des San Antonio Spurs dédicacé par Tony Parker. La somme récoltée pour ce lot profite à l'association Bordeaux Mécènes Solidaires pour soutenir les actions de Sports-Education de l'Académie Younus, présidée par Abdoulaye Ndiaye.
✨ La 7e soirée de gala #UbbGrandsCrus a débuté. Le monde du vin girondin au soutien du centre de formation de l’@UBBrugby ! #bordeaux #vin #wine #iloveubb #top14 pic.twitter.com/IuBFee0LC9
— UBB Rugby (@UBBrugby) February 5, 2020
Le record de cette vente était composé d'un maillot de l'équipe de France porté par Matthieu Jalibert et d'une impériale Pétrus 2006.
Les recettes permettront à l'UBB de continuer à développer sa politique de formation, récompensée cette semaine par la Ligue Nationale de Rugby par une nouvelle place sur le podium des meilleurs centres de formation du Top 14.
Le succès de l'événement grandit chaque année grâce à l'extraordinaire dynamisme du bureau UBB Grands Crus et des membres de l'association. Plus que jamais, l'Union Bordeaux Bègles mesure l'immense chance de pouvoir s'appuyer sur le soutien inconditionnel du monde viti-vinicole girondin.
Un lot surprise
La Moga Turbo a été le lot surprise de la soirée. Le bolide, acheté par les joueurs en début de saison, est mis en scène sur Instagram et fait office de bonnet d'âne lorsqu'un membre du groupe commet un manquement aux règles de vie. Le joueur qui récupère le véhicule doit la conduire toute la semaine et est tenu de lui apporter une "amélioration" souvent... personnelle.
Présentée par les joueurs mercredi soir, la Moga Turbo a su faire valoir ses atouts puisqu'elle a trouvé preneur pour 8 000 euros ! Toutefois, l'heureux acquéreur ne la récupèrera qu'en juin, le temps pour le véhicule... d'évoluer.