Après-midi radieux à Gradignan
Mardi après-midi l'UBB a délocalisé son entraînement collectif au RC Gradignan, pour le plus grand bonheur des 300 supporters présents pour les encourager.
Les joueurs de l’UBB avaient rendez-vous ce mardi 25 janvier au stade d’Ornon de Gradignan pour un entrainement collectif d’une heure en vue de la réception de Castres samedi. Sous un soleil radieux, les joueurs et les 300 supporters présents autour du stade ont pu profiter d’un moment d’échange et de convivialité, le tout dans le respect des règles sanitaires.
Organisé à multiple reprises il y a deux ans (à Libourne, sur le bassin, Sale, Saint-Médard), ce type d'entraînement délocalisé n'avait pu être renouvelé pendant de longs mois pour cause de pandémie. Celui de mardi a permis aux joueurs et au staff de retrouver leur public et de faire valoir les valeurs d'engagement et de proximité qui leur sont chères.
Jean Baptiste Dubié en pleine accélération
C'est important et très sympa d'aller à la rencontre des personnes qui nous soutiennent. C'est quelque chose d'important dans notre fonctionnement, nous n'avons pas pu le mettre en place ses dernières saisons à cause de la pandémie. Aujourd'hui on joue tous au rugby pour partager des émotions et amener du bonheur aux gens" Rémi Lamerat
Rémi Lamerat en point presse à Gradignan
On vient tous d’un petit village, d’un petit club de rugby. C’est important de venir partager des moments comme ça avec les gens qui nous soutiennent. Jeff Poirot
Le capitaine Jeff Poirot en point presse à Gradignan
Une belle chambrée au stade d'Ornon avec environ 300 personnes présentes.
Les joueurs applaudissent le public
Jeff Poirot remet un maillot de match à M.le Maire de Gradignan, Michel Labardin
À lire également sur SudOuest.fr (lecture gratuite):
Entraînement délocalisé de l’UBB : « Ça va presque plus vite qu’à la télé »