Essai transformé pour l'UBB SEVENS CUP

Ce dimanche 5 juin l'UBB organisait son premier tournoi UBB SEVENS CUP, une première parmi les clubs du TOP 14. Les 12 équipes en lice se sont affrontées de 10h à 20h dans une ambiance des plus festives. Dans la grande finale, la sélection Sevens Landes est venue à bout d'une très valeureuse équipe de Floirac.

La sélection des "Froggies" en action face à Floirac (victoire floiracaise) Photo Daniel Vaquero

Pour cette première édition de l'UBB SEVENS CUP, 12 équipes se sont affrontées toute la journée pour tenter de remporter la CUP

Si la version pour les entreprises, l'ETI SEVENS CUP qui s'est tenue pendant toute la matinée a rapidement déclaré son vainqueur avec une très belle équipe concoctée par CEVA, il aura fallu attendre le soir à 20h pour que le grand gagnant de la première édition de l'UBB SEVENS CUP ne se révèle. Certes, certaines équipes étaient plus rompues que d'autres au rugby à 7, mais toutes ont pu dévoiler leurs talents avec de très belles actions d'évitement, de vitesse et de magnifiques plongeons, le tout dans l'ambiance festive du Ceva Campus - stade Moga.

 

 Retrouvez le classement de cette première édition : 

11èmes ex aequo : Université de Bordeaux et Impact Sevens
10èmes : US Tyrosse
9èmes : CA Lormont HG
8èmes : RC Gradignan
7èmes : Saint-Médard Rugby Club
6èmes : Stade Bordelais
5èmes : Pyla Rugby Sevens
4èmes : Stade Langonnais
3èmes : Froggies Club
2èmes : CM Floirac
1ers : Sevens Landes

Les Sevens Landes ont remporté la compétition devant le CM Floirac, les Froggie fermant le podium. Félicitations à toutes les équipes pour leur énergie et leur envie tout au long de ce dimanche ! À l'issue de la journée, toutes les équipes et leur staff étaient invités à partager une paëlla et à regarder le match de l'UBB sur écran géant.
Cette première fut une vraie réussite et nous tenons à remercier chaleureusement nos deux partenaires de première ligne Jean-Paul Calès (Cap Ingelec) et Marc Prikazsky (Ceva).