A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES AGEN
Frédéric GARCIA, entraîneur.
On est content bien sur, j’espère surtout que ça va donner envie aux garçons d’aller plus loin, de travailler dur pour gommer toutes nos imperfections. On a eu du plaisir ce soir, si on en veut encore, il va falloir faire moins d’erreurs, mais ma première réaction est que je suis très content pour l’équipe et nos supporters.
Peio ROUSSARIE, demi de mêlée.
Je joue au rugby pour vivre des moments comme celui-là. Après la défaite du WE dernier, défaite difficile à digérer, le groupe a réagi de la plus belle des manières. Maintenant il faut rester humble, continuer à travailler, on a quinze jours pour bien se reposer et repartir à fond pour les cinq matches suivants.
Adam JAULHAC, deuxième ligne.
Très bon match, bien engagé avec cet essai dès la 7ème minute, la victoire avec ce terrible suspense à la fin c’est énorme. Ca va nous permettre de montrer à nos supporters et notre staff de quoi nous sommes capables.
Brice MONZEGLIO, troisième ligne centre.
Personnellement très déçu de n’avoir joué que vingt cinq minutes. Les deux derniers matches nous ont appris, on a su attendre que l’orage passe, à la fin on a réagi comme il fallait, avec une grosse volonté défensive des gars qui n’ont pas craqués, c’est énorme.