APRES NARBONNE - UNION
Patrick LAPORTE, entraineur des lignes arrières.
Déçu parce qu'on a l'impression que nous pouvions gagner ce match. Même en étant mené au score, on pouvait le faire basculer, mais en faisant des mauvais choix et en voulant aller trop vite on a déjoué. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir mis d'envie ni d'engagement physique. On a voulu aller trop vite.
Joshua JACKSON, deuxième ligne.
Nous avons fait quelques erreurs inhabituelles en défense, et chaque fois que nous avons perdu le ballon, nous avons été punis. En deuxième mi-temps on fait l'effort pour revenir, grâce à une défense retrouvée, et on marque un bel essai, et en étant plus discipliné, n'encaissant qu'une seule pénalité, mais ce n'était pas suffisant, nous avons perdu ce match en première mi-temps face à une équipe qui a joué très vite.
Frédéric MONTAGNAT, talonneur.
C'est dommage de perdre un match à notre porté, nous avons eu beaucoup de ballons, mais nous les avons moins bien gérés que d'habitude. Il me semble que nous encaissons les deux essais sur deux fautes de replacement.
Grégoire YACHVILI, troisième ligne aile.
Nous faisons une très mauvaise entame de match, et nous courons constamment après le score, du coup on pratique un jeu un peu décousu et on fini par perdre car on n'a pas respecté les consignes. On a manqué de tête à quelques moments importants pour pouvoir gagner. Nous allons avoir une grosse semaine de travail avant de recevoir le premier Albi.
Henri-Pierre VERMIS, premier centre.
Je pense que cette semaine de repos a coupé l'élan que nous avions après La Rochelle et Agen. Nous avons fait une très mauvaise entame de match, et après on court après le score ce qui n'est jamais facile. On fait une bonne deuxième mi-temps, mais souvent par trop de précipitation on meurt à neuf points, sans le bonus, c'est rageant.