Espoirs : Bonus offensif contre Rouen
Nos Girondins accueillaient Rouen pour la 4e journée du championnat Reichel, ce samedi 12 octobre. Après une première mi-temps marquée par un certain manque de réalisme, nos jeunes joueurs sont parvenus à décrocher le bonus offensif en seconde période (30-6).
Dominateurs de bout en bout, nos jeunes joueurs peinaient à concrétiser leurs actions durant une bonne partie de la première mi-temps. Après 20 minutes poussives, Giorgi Khaindrava venait inscrire le premier essai de la rencontre (10-0).
Indisciplinés et pénalisés par des fautes de main, les Normands revenaient au score avant le retour aux vestiaires grâce à deux pénalités (10-6).
Le pack d'avants girondin mettait Rouen en difficulté et permettait à nos joueurs de marquer deux nouveaux essais en seconde mi-temps, par Léo Chauvin et Andrea Sacco.
Le jeune Joseph Laharrague, titulaire pour la première fois ce samedi, réussissait un sans-faute au pied, un élément clé pour nos Girondins. (30-6)
On notait aussi la belle performance de notre jeune Félix Duguay, également titulaire pour la première fois ce week-end.
Pour leur prochaine rencontre, nos Girondins se déplaceront à Brive pour la 5e journée du championnat.