Coeur de Rugby : Retrouvez les gagnants du challenge des gentlemen !
Élus après plusieurs heures de délibérations intenses, Tanguy, Guillaume et Thomas sont les trois finalistes du concours de la plus belle moustache. Le point d'orgue de cette compétition lancée par la Ligue Contre le Cancer aura lieu avant le match UBB-Montpellier, ce samedi 30 novembre, au stade Chaban !
ᴍᴏɪꜱ ᴅᴇꜱ ɢᴇɴᴛʟᴇᴍᴇɴ ????
— UBB Rugby (@UBBrugby) November 29, 2024
Ils sont nombreux à avoir répondu au challenge proposé par la @LigueCancer33 et le @CHUBordeaux pour ce mois de novembre !
Le jury est en pleine délibération et la tension est à son comble pour élire les 3 finalistes de la plus belle… pic.twitter.com/5ZBAqiXxYO
Jean-Baptiste Dubié, Pablo Uberti et Pierre Bochaton se sont concertés afin d'élire les 3 moustachus finalistes qui participeront à l'ultime étape de ce concours de moustache, à 15h45 sur le village UBB by ALS à Chaban. Présentés sur la scène du village, Tanguy, Guillaume et Thomas s'en remettront à vous pour la fin de cette belle élection, poussée par la Ligue Contre le Cancer de Gironde et le CHU de Bordeaux. Celle-ci se fera à l'applaudimètre, on vous attend donc nombreux et nombreuses pour ce beau moment !
Le gagnant remportera un maillot dédicacé et participera au coup d'envoi fictif, donné au milieu de la pelouse, pour le début du match UBB-Montpellier.
ᴍᴏɪꜱ ᴅᴇꜱ ɢᴇɴᴛʟᴇᴍᴇɴ ????
— UBB Rugby (@UBBrugby) November 29, 2024
ll est là ! Le trio de finalistes du concours de la plus belle moustache, organisé par la @LigueCancer33 et le @CHUBordeaux. On compte sur vous pour venir élire Tanguy, Guillaume ou Thomas à 15h45, sur le village UBB by ALS !#iloveubb
En ce mois de novembre consacré à la santé masculine, il est temps de plaquer les tabous ! Les cancers du testicule et de la prostate sont des adversaires redoutables, mais ensemble, nous pouvons les battre.
Le cancer de la prostate est le plus fréquent chez l’homme. Le dépistage n’est pas systématique mais il peut être proposé au cas par cas. N’hésitez par a en parler à votre médecin traitant pour faire le point, dès 50 ans, ou un peu avant si il y a eu des cas dans la famille.
Le cancer du testicule est plus rare, mais il reste le premier cancer chez l’homme de moins de 40 ans. Plus il est détecté tôt, plus il sera facilement soigné, alors messieurs si vous notez un changement dans la taille ou dans la forme de vos ballons, il ne faut pas hésiter à en parler et à consulter votre médecin. Une simple visite peut faire toute la différence.
Alors dans la vie c’est comme au Rugby, on vérifie son matériel , on joue collectif et comme en défense, on se parle !