APRES UNION - PAU
Patrick LAPORTE, entraineur des lignes arrières.
La situation se complique, il va falloir redresser la barre d'ici Noël, on reçoit trois fois, et on va à Auch et au Métro. Ce ne sera pas facile. Ce soir, nous n'avons pas été bons dans le jeu au pied. Pau a réussi son match sur ce point. On est là très déçu, il faut travailler les réceptions sur les coups de pieds de l'adversaire. La saison n'est pas terminée, il faut continuer à produire du jeu et progresser.
Xavier Naulleau, pilier.
Nous sommes très déçus, nous voulions faire quelque chose de très bien la maison, c'est vraiment dommage. J'ai hâte de voir la vidéo pour comprendre, on a tous mis du sien, mais il va falloir comprendre pourquoi on a des passages à vide par moments.
Henri-Pierre Vermis, trois-quarts centre.
Quoi dire, on a tenté, mais en le faisant on a fait des fautes, on est passé plusieurs fois sans réussir. Il faut continuer. Le problème c'est que sur tous les coups de pieds nous n'avons pas été performants. Il y a du boulot.
Jimmy Marlu, trois-quarts aile.
Il y avait une très belle défense à Pau. Je suis très déçu, l'équipe a osé jouer, écarter les ballons, on a franchi pas mal de fois, et échec sur la dernière passe, mais il n'y a pas de faute sans jeu. Aujourd'hui on s'est mis en difficulté. Au classement ils vont passer devant nous et on se retrouve en fin de classement, mais rien n'est fini, on va se bouger pour rectifier tout ça, je suis sûr qu'on va y arriver.