ANALYSE DE LA ONZIEME JOURNÉE DE PRO D2 PAR LAURENT FERRÈRES. -

 

En haut de tableau, Aurillac, le Métro et La Rochelle continuent à engranger les points, tels des métronomes. Après le premier tiers du championnat, ils sont toujours fidèles au poste et en tête. Aurillac a viré premier après les deux premiers blocs, et conforte sa position avec une belle victoire contre Grenoble, victoire pas facile dans des conditions extrêmes.

Albi loupe le coche face au Métro, ne prend aucun point, et se fait doubler par la Rochelle.


Pau continue sa remontée, et entre dans les cinq premiers pour la première fois avec une belle victoire contre Bourg. Nous leurs avons donné un sérieux coup de main en leurs lâchant la victoire ici il y a quelques semaines.

Agen aussi se refait la cerise, après un mauvais début de championnat.

Narbonne aussi fait une deuxième partie assez belle, après sa victoire contre l'Union ils ont enchaîné trois victoires à domicile, un bonus défensif, une petite secousse à Aurillac, ils sont un point devant nous, mais un doute persiste, excepté à Aurillac, les victoires ou les défaites le sont de peu de points.

Tarbes se reprend bien et fait un bon match contre Auch, Auch où rien ne semble plus aller, ni sur le terrain, ni dans les caisses, mais l'un comme l'autre, tout peut s'arranger.


En bas de tableau, pour Béziers et Bourg-en-Bresse, rien ne va plus, les jeux seraient-ils déjà faits ?

Et nous, qui remplissons notre premier contrat en emportant la victoire contre une très bonne équipe d'Oyonnax, victoire qui nous permet de raccrocher le groupe du ventre mou et nous enlève un peu le doute que l'on s'était infligé. De plus, on fait le trou avec les 15e et 16e. La réception de Colomiers sera très importante, défaite interdite avant de rencontrer le Métro et de recevoir Lyon.
 

Je suis l'actu du club Dernières actualités